
Cercles de parole :
Un moyen d’oser s’exprimer !
Parler, se positionner est indispensable pour un entretien, pour être entendu et reconnu. Ecouter est incontournable dans le couple, la famille et le travail.
La sagesse de la vie autant que la connaissance de tout ce qui est, s’est inscrit dans chaque cellule. Notre mode de fonctionnement, nos blessures de l’éducation et les exigences qu’on s’impose ont obstrué la libre circulation. Nous retenons les mots qui nous valent ensuite des maux. Pour connecter à cette fluidité spontanée, comme l’enfant qui apprend à parler.
Nous nous rencontrons pour que l’Être s’affirme dans le cercle.

Cercle des En-deuil-es ».
Une initiation pour ceux qui le vivent.
Un deuil est un passage, parfois très étroit, vécu comme la marche sur le fil du rasoir, comme la chute dans un gouffre, parfois comme une libération douloureuse.
La famille, les amis démunis, car le sujet de la mort, de la disparition d’un être, de la douleur de l’âme reste un sujet tabou. Ils s’habillent en silence, se montrent en surprotection, où par l’absence. Je vous invite à des temps de partage, d’échange qui se souhaite être un moyen « d’oser » dire ce qui fût, ce qui est parfois et reste douloureux, violent voir terrifiant et qui vous hante et vous ralenti dans votre processus du deuil, du retour au goût de la vie.
Peut-être vous êtes en colère, vous avez honte de ce qui était, perdu de ce qui revient plus, relié a des émotions confuses….
Tout a besoin de son temps mais cela peut être déposé et tel un témoin silencieux j’accueille, j’écoute, je soutiens pour que la joie puisse revenir par votre permission, par votre ouverture du cœur a vous-même, par votre compréhension et par votre reliance a vous-même.
Mes expériences professionnelles et personnelles en tant qu’infirmière en chirurgie, urgence, soins palliatifs ainsi que l’accompagnement en tant que responsable des bénévoles et des familles endeuillés, de même mes deuils personnels que j’ai transcendés, m’ont donné les moyens psychologiques nécessaires pour vous accompagner en tout sécurité. Une dépression n’est pas la solution, mais si nécessaire je suggérerais un avis médical.

Cercles des matrices :
Tout est en changement, notre évolution est en accélération, nos prises de conscience en ébullition. Je change la formule pour te proposer des journées « intensive » en variant » les forces » comme une magie. L’alchimie dans ton chaudron sacré te permet de vivre l’amour individualisé que TU ES avec l’Amour inconditionnel que tu connectes et que tu incarnes fur et à mesure.
Toi qui rêve ce monde nouveau ! Est-ce que ta cervix ressemble à un bouton de rose ou une rose épanouit ?
Que ta matrice soit en jouissance ou ôté pour des raisons divers. Que ta Yoni soit « froissée » de colère ou voluptueux, mon accompagnement et mes « outils » s’adapteront à tes besoin pour co-créer ce monde guérit de tes blessures, de tes manques et de tes frustrations.
Sois au rendez-vous !
Car lorsque les matrices des femmes, des filles, des mères et des amies vibrent et chantent à nouveau librement – ce monde en guerre s’estompe.
Avec bienveillance nous créerons ce cercle des matrices, tout âge confondue, avec des partages authentiques, du mouvement, de l’enseignement du chemin initiatique de la rose et des 13 mères, de la créativité autant que des espaces méditatives, des rituels et le plaisir gustatif et sensuelle. Tu auras environ 28 jours pour intégrer les exercices et rituels entre chaque rencontre.
Sur inscription, ce cycle de 13 lunes est au prix de 999.- avec un acompte de 369.-
Selon le nombre ce cycle aura lieu au Pléiades ou à Sion.
Alchimie Divine
Sentier des Pléiades 17, 1807
Blonay, Suisse
Tél.: +41 21 961 98 73
Mobile: +41 79 674 15 08
Email: dagmar.rouzier@alchimiedivine.com